Eveil et Initiation

Retour Menu

Ouvrez les portes du Bonheur

NE DITES PAS DU MAL DE LA CHANCE parce qu'elle vous a mal servi, car elle peut tout aussi bien devenir positive pour vous. Il vous faut chercher les causes qui vous attirent toujours le moins bon, ces échecs sont les effets que vous obtenez dans votre vie de tous les jours, ils sont le résultat d'un déséquilibre en vous qui attire sans cesse vers vous déceptions et malheurs. Rétablissez l'équilibre et vous attirerez la chance.

NE COMPTEZ PAS SUR LE HASARD pour faire tourner la chance en votre faveur, car le hasard ne changera rien - II ne viendrait à l'idée de personne de dire que le hasard conditionne tout - Lorsque l'on considère l'harmonie cosmique il est impossible d'attribuer au hasard cette perfection dans l'équilibre du TOUT. L'équilibre global, donc L'HARMONIE du TOUT, est fait de la somme du bon et du mauvais qui se contrebalancent.

POUR PROFITER DE LA CHANCE il vous faut atteindre à l'équilibre, il n'est pas question de posséder la perfection en chaque domaine, mais de cultiver en VOUS un ensemble d'éléments existants, de les mettre en valeur, et de profiter ainsi du taux de vibration favorable, indispensable pour apprivoiser la chance et le bonheur. LA JOIE DE VIVRE cela se cultive, et vous l'obtiendrez en mettant de votre côté toutes les chances et en rectifiant votre destin faussé par l'ignorance.

LA CONNAISSANCE de soi-même, sans complaisance, mais sans négativisme superflu, supprime les complexes d'infériorité, ne vous donne pas la supériorité en tous domaines mais vous font participer à LA GRANDE HARMONIE COSMIQUE en vous permettant d'avoir votre vraie place dans la vie. Ce que vous étiez à votre naissance a. été modifié par diverses influences, vous devez VOUS connaître pour VOUS réaliser et donc finalement vous retrouver tel que vous êtes en vous-même. Quitte à ce que je vous aide avec des moyens qui échappent à la science officielle.

SEULEMENT SANS EFFORT PERSONNEL L'ESPERANCE EST CHIMERE, la VOLONTE est tout, la TENACITE tient lieu de courage, l'effort sans cesse répété mène plus vite au but que l'essor des capacités les plus hautes. VOTRE but est de bien vivre VOTRE vie, et non celle d'un autre. Chaque être est unique, donc votre vie ne peut et ne doit pas se comparer à celles des autres - Vous devez chercher le bonheur qui vous convient, votre harmonie, votre accord personnel dans la gamme de l'Univers Là est la Solution. VOTRE NATURE intrinsèque vous donnera la joie de vivre en suivant VOTRE VOIE.

Bien des personnes dont la réussite est évidente, n'ont de remarquable que le succès qui les met en lumière et témoigne du fait qu'eux ont trouvé leur voie. Leurs capacités ne sont pas plus remarquables et ce que vous leur enviez, c'est la réussite, non leur personnalité ni leur épanouissement. Or ce succès, cette harmonie vous pouvez l'obtenir. VOUS avez en VOUS tout ce qu'il faut pour atteindre ce succès et votre bonheur, en faisant l'effort nécessaire pendant un certain temps dépendant de votre réorientation - VOUS trouverez enfin votre chemin véritable.

Je ne voue propose pas de Mirages, mais un travail sérieux, pour des gens sérieux et vraiment désireux de mettre fin à ce décevant engrenage de l'insuccès. La malchance vous pouvez en guérir, c'est une maladie, et comme telle, elle nécessite un diagnostic précis, car la malchance n'a pas la même origine pour tout individu - Ensuite son traitement diffère, il ne viendrait à personne l'idée d'appliquer le même traitement pour toutes les maladies. Il en est de même pour la chance que vous voulez installer en vous comme on affermit sa Santé.

Quand vous aurez compris tout ce qui vient de vous être dit, vous m'écrirez en toute simplicité, et je vous répondrai pour vous permettre de vaincre, ce qui vous paraît insurmontable pour le moment.

A votre écoute.

Jean-Luc APSIT