Les livres de l'auteur

Retour Menu

Texte 4ème de couverture, "Les clefs de Immortelles"
Retour
Retour

Les clefs des Immortelles

Votre âme vous entraîne quelquefois, malgré vous, avec tout son amour et toute sa douceur tellement impalpables, qu’elle s’est faite oublier. Vous l’avez sûrement rencontrée sans savoir qui elle était ? Écoutez-la, car c’est bien elle qui est votre guide le plus fiable dans ce voyage temporel et intemporel qui est le vôtre.

En ouvrant ce livre, vous êtes inconsciemment venu trouver une réponse à un aspect de votre vie. Vous avez peut-être formulé des questions précises et personnelles qui vous habitent depuis longtemps pour réaliser votre destin. Les réponses sont très souvent surprenantes.

Connaissez-vous votre destination ? Jean-Luc Apsit vous en propose une. Il ne vous reste plus qu’à découvrir par vous-même cette âme qui cache une forêt qui vous appartient, pour retrouver le chemin de la Fontaine de Vie, fontaine qui se trouve au centre d’un jardin merveilleux en soi, symbolisé par ce voyage sur l’Île des Immortelles.

Les lèvres fermées des Moaïs ne peuvent rien vous dire mais les grandes oreilles vous invitent à entendre et à comprendre les leçons du passé. Votre regard se tournera ensuite définitivement vers les étoiles, et l’une d’entre elles vous répondra un jour, c’est certain.

Jean-Luc APSIT est l'auteur de "Le miroir d'en bas", "Zohor, l'arbre qui parle aux enfants" et "Maître de Lumière".


 
Menu général